Vote de l'Indian Removal Act (été 1830)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vote de l'Indian Removal Act (été 1830)

Message par Syllas le Mar 8 Sep - 21:40



Vote de l'Indian Removal Act
Washington (Etats-Unis) -mi-1830:

Depuis plusieurs années, les tensions se sont accrues dans l'ouest Américain, notamment dans le sud-ouest, où d'importantes tribus indiennes forment des territoires cohérents. Certaines tribus ont même adopté les modes de vie occidentaux, comme les Cherokees, mais tous ont en commun, outre leur nature primitive et incompatible avec l'existence humaine propre aux blancs, le fait qu'elles occupent des territoires qui pourraient prospérer grandement grâce aux soins des planteurs et agriculteurs américains.
Évidemment, certains refusent d'accepter la nécessaire relocalisation de ces populations, toutefois ces amis des peaux-rouges ne se rendent pas compte qu'ils ne font que causer plus de difficultés pour leurs protégés, qui gagneraient bien plus à se voir déplacés dans un territoire indien qui leur serait spécifiquement destiné, et où ils ne seraient pas condamnés à une concurrence perdue d'avance avec les américains.
C'est pour cela que l'Indian Removal Act a été voté. Il permettra d'obtenir le transfert des Cherokees, Creeks, Chocktaw, Seminoles et Chickasaw vers le territoire indien réservé pour eux, dans les contrées sauvages de à l'ouest du Mississippi.

  • Instabilité aux Etats-Unis: -1;
  • Accélération de la colonisation de l'ouest américain.
avatar
Syllas
Admin

Messages : 740
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://theimperialera.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum