Candidature Hanovre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hanovre:

Message par Royaume de Saxe le Ven 23 Oct - 22:10

Formulaire d'inscription nouveau pays/joueur:

I: Factions choisies:

1er choix: Royaume de Saxe
   2eme choix: Grand-duché de Bade
   3eme choix: Royaume de Portugal

II: Pourquoi avez-vous fait ces trois choix?

Je souhaite incarner un territoire assez petit sur le jeu, centré sur une zone précise du monde d’où me développer aisément, je n'aime pas disperser trop mon attention sur plusieurs territoires aux quatre coins du monde a développer, je préfère les nations unies et homogènes.

-J'ai porter mon premier choix sur le Hanovre, car c'est une nation qui m'intéresse fortement par son histoire, possède un territoire assez modeste au sein de la confédération germanique, une population assez importante et avec un accès à la mer, je pense avoir quelques possibilités de développement intéressantes sur le long terme en incarnant ce pays.

Le Hanovre ne pouvant être incarner, j'opte finalement pour mon second choix la Saxe si possible.

-Mon second choix se porte sur la Saxe, une nation qui touche aussi mon intérêt par son histoire, en effet, du temps de Charlemagne la Saxe était une fière nation guerrière, elle a aussi jouée un certain rôle, certes, secondaire mais non-négligeable durant les dernières années des guerres napoléoniennes, malgré que la nation soit fortement enclavée sans accès à la mer, sa puissance industrielle et sa population sont des facteurs intéressants, pour offrir des perspectives de développement si j'incarne cette nation.

Je place la Bade comme second choix à la place de la Saxe, qui passe en premier choix dans ma liste.

-Mon dernier choix enfin, se porte sur le Portugal, si je ne peux incarner les deux premiers pays que j'ai choisis, le territoire portugais bien qu'un peu plus grand, que les deux premières nations que je souhaite incarner avant celle-ci en dernier lieu, reste relativement modeste.
En outre, possédant un large accès à la mer, cette nation possède de grandes perspectives de développement intéressantes autre que sur le continent Européen, continent sur lequel sa position géographique reste relativement marginalisée.

III: Expérience dans des jeux semblables:
J'ai personnellement joué quelques temps sur le forum célèbre de jeu Simpolitique sur la géopolitique mondiale moderne, je possède donc une petite expérience de ce type de jeu qui ne m'a pas déplus, bien que Simpolitique m'est rester un jeu assez difficile aborder, j'en garde un bon souvenir et j'espère tout aussi m'y plaire sur ce jeu quelque peu de même nature, mais plus simple a aborder concrètement.

IV: Pseudos sous lesquels on a été connu par le passé
Sur Simpolitique, le seul pseudo ou j'étais un peu connus était celui d'Hélénos, le nom du pays que j'incarnais, mais celui-ci n'est pas rester bien célèbre, j'ai en effet incarner ce pays sur le forum de Simpolitique que quelques temps seulement, un temps hélas pas assez long pour que mon nom ai été retenue dans les annales du jeu Simpolitique.

V: Des remarques?
Je souhaite préciser que j'ai connus ce jeu sur invitation de l'un des membres incarnant actuellement l'un des pays de ce forum, qui m'a parler de ce jeu et de sa communauté sympathique, après quelques études de celui-ci, j'ai pris la décision de tenter l’expérience, j'espère que celle-ci sera concluante

Dernière édition par Nom Temporaire le Sam 24 Oct - 16:56, édité 7 fois
Royaume de Saxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hanovre:

Message par Royaume-Uni le Ven 23 Oct - 22:22

Bienvenue dans la commu !

Pour le Hanovre, je suis désolé mais celui ci est toujours en union personelle avec la Grande-Bretagne et tu ne pourras donc pas le jouer ^^.
Royaume-Uni

Message par Royaume de Saxe le Ven 23 Oct - 22:34

Bonsoir, merci pour l’accueil.

Pour le Hanovre c'est dommage, mais je comprends, je vais donc modifier mon premier choix en conséquence.
Royaume de Saxe

Message par Syllas le Sam 24 Oct - 18:08

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum!

En effet, jouer le Hanovre n'aurait sans doute pas été possible sans compliquer franchement la partie pour l'UK, bref, faire un mic-mac de gestion commune bizarre. Par contre, pas de problème pour la Saxe. L'Allemagne se remplit peu à peu. JE vais te créer ton forum privé, t'ajouter aux pays européens, et te donner tes forces armées de départ.

En cas de question, tu peux aussi bien demander dans ton forum privé que en partie publique, mais il est évidemment préférable de ne pas le faire pour les sujets sensibles, et je déconseille d'écouter les recommandations en politique étrangère que pourraient te formuler la Prusse et l'Autriche héhé

J'étais le Kaldia & le Ravendel sur Simpol du temps où je jouais. Humm Helenos, je ne me souviens plus exactement de ce pays. Probablement pas de mon temps. Tu remarqueras que notre jeu est très différent de simpolitique, en ce que le maître du jeu (ton serviteur) intervient de manière systématique dans les affaires des pays afin de donner des évaluations permanentes des coûts et résultats des actions, ainsi qu'en incarnant les conseillers du gouvernement.

Edit: tu peux aussi modifier ton pseudonyme et prendre ton drapeau en avatar.
Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://theimperialera.forumactif.org

Message par Royaume des Français le Sam 24 Oct - 18:13

Un ex de Simpolitique. Bien ça.
Bienvenue
Royaume des Français

Message par Royaume de Prusse le Dim 25 Oct - 1:20

N'oublie pas de lui donner l’accès au sous forum de la confédération Syllas ^^

Syllas a écrit:je déconseille d'écouter les recommandations en politique étrangère que pourraient te formuler la Prusse et l'Autriche héhé
==>Non mais genre, je suis inclus dedans :'( Je suis gentil moi x)
Royaume de Prusse

Message par Reino de España le Dim 25 Oct - 9:27

C'est ça Carnutes. Vil traître, infame faquin, plus menteur qu'un politique
Reino de España

Message par Syllas le Dim 25 Oct - 13:40

Ah oui j'avais oublié la confédération Germanique. Réglé.
Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://theimperialera.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut