Evènements d'Exemplestein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènements d'Exemplestein

Message par Syllas le Dim 6 Sep - 22:24



Braunkohlenberg (Exemplestein) - 5 décembre 1839:


Le grand-duché d'Exemplestein entre en guerre! Dans un discours enfiévré, le chef de la nation, le grand-duc Karl Friederich Wilhelm Maximilian Johan Albert Georg Ludwig Franz Michael Ernst James Gustav Hendrik Von Exemplestein Von Modelitz Vom Berg Vom Hügel Vom See a déclaré que "les nations ennemies seraient écrasées par la surpuissante botte exemplesteinienne ", et que le "royaume de Brusse ne se permettrait plus jamais d'insulter de la sorte les Exemplesteiniens"!
Dans la foulée, les ingénieurs du programme militaire Exemplesteinien ont mis en point le "War Production Decree", lequel permettrait à Exemplestein de fortement augmenter sa production militaire.

Choix:


  • Mettre en oeuvre le "War Production Decree" (Exemplestein dispose de cinq régiments d'infanterie de ligne gratuits à produire, ainsi que d'un croiseur léger gratuit).
  • Economiser les moyens du "War Production Decree" pour d'autres taches (Exemplestein reçoit gratuitement 5 millions d'unités de puissance industrielle et 1% de taux d'industrialisation)
  • Brûlez les ingénieurs, cela fera un beau feu de joie! (instabilité -3)
avatar
Syllas
Admin

Messages : 740
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://theimperialera.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum