Précisions concernant les chemins de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Précisions concernant les chemins de fer

Message par Syllas le Mar 8 Sep - 16:33

Nous sommes à une époque formidable durant laquelle votre nation s'engage dans le processus le plus important de son histoire : la révolution industrielle. Afin que vos usines fonctionnent, que votre économie fleurisse, et que vos armées se délacent rapidement, il est nécessaire de mettre en œuvre la plus récente et la plus efficace des technologies de transport : le chemin de fer. Malgré le prix très important de l'opération, l'installation d'un réseau cohérent dans votre pays pourrait bien vous apporter de grandes richesses et l'avantage décisif dans les affrontements qui s'annoncent...
Le prix d'un chemin de fer dépend de deux variables : le terrain et la technologie.
La construction de chemin de fer devient possible à partir du niveau technologique 25 (civil), même s'il faut attendre le niveau 30 pour qu'il atteigne sa pleine efficacité. A partir du moment où votre nation atteindra le niveau 50 de technologie civile, « chemin de fer moderne », tout les coûts de construction diminueront de 50%.

Conditions de la construction de vos premiers chemins de fer:
Lorsque vous mettrez au point votre premier chemin de fer, il sera nécessaire de réunir les conditions initiales à l'installation de ce nouveau moyen de transport. En effet, vous devrez établir les organisations chargées de sa construction et de son administration, via la création d'une (ou plusieurs) entreprise nationale ou privée d'administration des chemins de fer.
Ensuite, vous devrez posséder la technologie et l'industrie pour construire des locomotives (c'est-à-dire un niveau technologique minimum de 20 et soit un taux d'industrialisation minimum de 15% soit une production minimum 5 millions de PI). Alternativement, vous pouvez acheter des locomotives et des machines à une nation en mesure de les produire.
Enfin, une fois cela fait, vous pourrez définir le tracé général de vos chemins de fer, en donnant les villes de passage (par exemple, Londres-Oxfrod-Birmingham), et en fonction de la distance que cela couvrira, vous pourrez calculer le coût.

Prix des infrastructures: Coût/kilomètre :
Le prix des chemins de fer est définit par l'environnement où ils sont construits. Il est bien plus facile de construire en plaine qu'en montagne, ou dans des marais. Par défaut, je laisserai les joueurs définir la proportion de chaque type de terrain ; ainsi, un chemin de fer Vienne-Prague pourrait être considéré comme 50% en plaine, 50% en collines sur 250 kilomètres. Sauf incohérence majeure (de type, chemin de fer traversant les Alpes facturé comme composé à 90% de plaine et 10% de collines), je vous laisserai décider de la répartition des fonds.

Plaine : 20.000 PI & 20 $
Colline : 26.000 PI & 23 $
Environnement difficile et montagne : 36.000 PI & 30 $

Poursuite du développement de votre réseau de chemin de fer:
Une fois que les institutions fondamentales de développement de votre réseau ferré (entreprises ferroviaires, politique de développement du réseau, circuits de production du matériel fixe et roulant) établies, il ne sera plus nécessaire de développer par décrets vos chemins de fer. Dans la plupart des pays, l'initiative privée fera que des entreprises privées développeront des lignes secondaires, et votre réseau grandira de lui-même.
Toutefois, notez que les plus importantes lignes, notamment celles à usage militaire stratégique, devront malgré tout être prévues par les joueurs, afin que le maître du jeu en cas de guerre puisse connaître les routes ferroviaires que pourraient prendre les armées.
avatar
Syllas
Admin

Messages : 740
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://theimperialera.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum